×

TÉLÉCHARGER BUSUU POUR PC

Je regardais pour une appli pour apprendre le Tchèque et DuoLingo ne propose que des cours de Tchèque en Anglais. Merci et à bientôt! Nicolas, Votre niveau est trop élevé pour continuer sur ces deux applications. XePlayer est un meilleur et gratuit Emulator Android pour PC qui permet à tous les jeux et applications Android pour fonctionner correctement dans les systèmes Windows. Le lecteur multimédias populaire avec le soutien de beaucoup de formats.

Nom: busuu pour pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.7 MBytes

Nous sommes heureux de répondre à toutes les questions et de résoudre tous les problèmes. Je vous souhaite bien du succès! Voici ce que certains disent de nous Perfectionne ta prononciation grâce à notre fonctionnalité Conversations, et obtiens des commentaires ou des corrections de personnes de la communauté natives de la langue. Teste tes connaissances et apprends davantage grâce à des exercices interactifs et des quiz amusants. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Je vous en parlais dans cet articleDuolingo est une application qui cartonne. Duolingo peut vous emmener assez loin dans votre apprentissage.

Honnêtement, on se prend au jeu pendant quelques temps puis les mêmes révisions reviennent encore et encore. Ceci étant dit … elle est gratuite!

Télécharger Apprends le français – busuu pour PC Gratuit (Windows et Mac)

Ses créateurs sont continuellement en train de chercher des moyens de vous faire progresser de manière ludique. Je vous en ai déjà parlé, Memrise est un compagnon dont je ne peux plus me passer.

  TÉLÉCHARGER CATIA V5 ETUDIANT GRATUIT

busuu pour pc

En lisant, on a vraiment le temps de regarder chaque mot, de regarder les images et mettre les répliques dans le contexte. Alors comment ça marche? Des BD ou des comics vous seront proposés dans la langue que vous étudiez, avec des indications dans votre langue maternelle. Vous aurez également le choix dans le niveau de difficulté. Chaque bulle de la BD est traduite dans vos deux langues, et un audio est également disponible. Mais entre nous, ça vaut vraiment le coup. Elle est disponible sous iOS et Android.

Ainsi, en peu de tempsUtandem scanne les personnes proches de vous et qui répondent à vos attentes. Voilà bien une trouvaille inattendue! Cette application est tout bonnement géniale. Elle nous propose de découvrir un nouveau cartoon tous les jours, en langue allemande.

Vous avez aimé cet article? Mon avis sur la méthode Assimil. Merci Stéphane pour votre gentil commentaire.

busuu pour pc

Je vous souhaite bien du succès! Votre niveau est trop élevé pour continuer sur ces deux applications. Je vous recommande vivement mon article http: Je regardais pour une appli pour apprendre le Tchèque et DuoLingo ne propose que des cours de Tchèque en Anglais.

Merci pour votre article je vais en tester quelques uns car je veux démarrer le russe. En tout cas cela m as permis découvrir certaines applione more Time thank U. Merci beaucoup pour votre gentil commentaire! Désolé de ne pas avoir précisé! Mon avis est à paraître après les fêtes! Merci et à bientôt!

  TÉLÉCHARGER ANDREW DAMPER GRATUITEMENT

Premium – busuu

Merci beaucoup pour cette étude. Les fêtes étant terminées ou incluez vous le nouvel an chinois? Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Ce site utilise Akismet pour réduire les poyr.

Parle une nouvelle langue en 10 minutes par jour

En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Précédent Notre avis sur MosaLingua.

busuu pour pc

Merci, mais lesquelles fonctionnent hors ligne? Nicolas, Votre niveau est trop élevé pour continuer sur ces deux applications.

Y a linguee mais il y en a un autre qui me semble meilleur, mais impossible de retrouver le nom. Bonjour Avez vous un avis sur Rosetta Stone?

Poster un Commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies par ce site.